mercredi 12 octobre 2016

Focus sur le petit frère

Mon petit frère, mon petit héro (qui est bien grand maintenant car il vient d'avoir 10 ans ^^)
Mon premier fan. Toujours en demande. Il m'avait demandé un costume de son héro préféré Link du jeu vidéo Zelda. Je l'ai fait il à déjà quelques mois mais je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo, par manque de temps et de soleil (le coquin).
Mais c'est chose faite maintenant. 


C'est un patron maison. Une tunique simple et un bonnet. Le costume n'a pas était très difficile à réaliser, hors mis le tissu tout en polyester qui ne marque aucun pli et qui a tendance à gonfler.
Le gros du travail c'était le bouclier.
Nous l'avons fait ensemble avec mon petit frère. Un grand calendrier pour la base puis tout les détails ont été fait séparément puis collé sur la forme du bouclier (il en est fier).


























Mais mon petit frère est aussi un grand fan de pokémon, alors pour son anniversaire je lui ai fait au crochet des petits pokémons =)


Tous les tuto viennent du blog Made by Amy, elle a traduit les patrons de blog anglais (génial et merci =) ). Je n'ai pas rencontré de difficulté sur les pokémons.
J'ai juste changé pour la pokéball, dans le tuto la pokéball se faisait en plusieurs parties. J'ai décidé de la faire en une seule, en faisant des changements de couleur et de coudre le petit bouton.

Voila Bulbizarre: Patron et la Pokéball: Patron


Voila Carapuce:  Patron
(le préféré de mon petit frère ^^)


Et enfin Salamèche: Patron


Voilà pour ce petit focus, mon frère ne quitte plus son costume, en particulier quand il joue au fameux jeux vidéo et les pokémons vivent de nouvelles aventures avec lui. =)
Bonne création à tous =)
A bientôt


Dans les hautes herbes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire