vendredi 19 février 2016

Balle de préhension

J'aime beaucoup créer pour les enfants. Dans cet univers on s'amuse davantage avec les couleurs.
Cette balle est généralement offert lors d'une naissance. Moins traditionnel que le doudou,  que les parents reçoivent en quantité lors de la naissance de leur enfants. C'est une façon de se démarquer.
C'est un objet ludique. 
Bébé s'entraîne à attraper la balle et travaille ainsi sa coordination.
Bébé travaille aussi sa vue grâce aux couleurs vives.
J'aime offrir des cadeaux uniques, qui parfois sortent de l'ordinaire.


Celle-ci m'a été commandé par ma mère qui est assistante maternelle, pour une petite fille qui vient de naître. 
Elle l'a offert avec un gâteau de couche. Superbe idée de cadeau pour une naissance. Il n'y a que des choses utile pour bébé et les parents.
Bravo Nounou Cathy !!!
Voila son Blog ;) : 
http://nounoucathounette.centerblog.net/#427037-1453
 

2 commentaires:

  1. Les parents sont toujours si surpris et heureux à chaque fois!
    Cadeau hyper sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Carrière Elodie25 mars 2016 à 16:20

    Bonjour, je suis une collègue de ta mère, de st rome de cernon. J'adore les balles que tu fabrique. J'aurais aimé savoir à quel prix tu les vends? Et s'il serait possible de t'en commander 2, dont une pour début mai. C'est pour la naissance de ma nièce. Merci
    Elodie Carrière

    RépondreSupprimer