vendredi 10 juin 2016

Yoshi en balade

C'est finalement arrivé, j'ai commencé le crochet il y a quelques mois et maintenant je suis accro. :-o
Mon crochet me suis partout ou je vais: dans la salle d'attente du médecin, quand je pars en week-end, pour les longs trajets en voiture, devant la télé,... Et j'en passe ^^

Mon amoureux voulait un yoshi, je me suis donc mise en quette d'un patron (étant débutante c'est plus facile de suivre les instructions que d'y aller à l' aveuglette). J'ai trouvé mon bonheur sur le blog de Tiamatcreations Yoshi
Le patron est super, je n'ai eu aucun soucis pour comprendre. Merci à elle pour ce patron gratuit =) Pour faire un tour sur son blog c'est par ici tiamatcreations

J'ai commencé par réalisé le traditionnel yoshi vert ^^



Je me suis régalé à le faire et le pauvre petit yoshi était triste d'être tout seul, j'ai donc réalisé une petite amoureuse pour lui. ^^ 


Mes petits yoshi sont très heureux tout les deux et partent à l'aventure dans la nature.


Bon ils sont sympas il font un petit signe de la patte quand même =D



Aller c'est l'heure de rentrer à la maison, un petit tour de toboggan et zou!




Des bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures!!!!! =)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire