mardi 28 mars 2017

#Défi je peux pas j'ai couture, Mois de Mars

Le mois de mars est presque terminé, il sera bientôt temps de faire mon petit résumé mais pour l'heure parlons du Défi je peux pas j'ai couture.
J'ai choisi de réaliser la robe Zéphyr de Deer and Doe. 
Une robe en jersey, je l'ai cousu à la surjeteuse sauf les finitions que j'ai faite à la double aiguille.
Le patron est super, je me suis fiée au tableau de mesure et elle tombe parfaitement bien. (Je n'ai pas de photo porté encore mais très bientôt).
Ma difficulté a été de coudre l'encolure, elle n'est pas parfaite mais la prochaine fois elle le sera. :)
Bon place à quelques photos:


Les patrons de Deer & Doe sont un vrai plaisir. C'est mon deuxième vêtement et surement pas le dernier, j'ai craqué sur trois nouveaux patrons. Vivement les vacances ^^


A bientôt et rendez-vous le mois prochain pour #Le Défi Je Peux Pas J'ai Couture!!! =)


Patron: Robe Zéphyr de Deer&Doe
Tissu: Jersey Romanite de Tissu.net
Pour le défi toutes les infos sont ici ;)
A vous de jouer!

2 commentaires: