dimanche 6 mars 2016

1, 2, 3 ... Crémaillère

Ce week-end c'était la crémaillère de ma meilleure amie! Je voulais lui offrir un cadeau original.
Je me suis donc creusé les méninges, à la recherche du cadeau idéal.
Puis j'ai pensée à ma mère qui offre des gâteaux de couche pour les naissance et j'ai décidé de faire un gâteau de papier toilette et sopalin.
J'ai trouvé cette idée originale et utile, car j'ai décoré mon gâteau de petits objets nécessaires (et drôles) dans un appartement: économe, plumeau, désodorisant, boite de mouchoir, verre à mojito et comme je ne peux pas m'en empêcher, j'ai rajouté un objet fait main.
Crémaillère = cuisine = tablier indispensable ^^
 


Le rendu est plutôt sympas!!!
Pour le tablier, j'ai décidé de recycler un jean! C'était l'occasion de lui donner un seconde vie.
Coupé, assemblé, customisé, et voila un tablier unique pour une personne unique =)
Et vous, vous recyclez vos vieux vêtement? Dites moi tout!  



Peut-être une future tradition ^^
J'adore ce cadeau, avec une base de papier toilette et sopalin, les accessoires peuvent changer, ce qui le rend unique à chaque personne ;)
J'espère que mon cadeau t'a plu autant qu'à moi!
Bisouille tout le monde!!!    

2 commentaires:

  1. Yop yop en effet un cadeau très original made in Titi :D Encore merci beaucoup :p
    Et le tablier plus d excuse que je salisse mes fringues .. ^^ au top !!! Gros bisousss. Ta Chewie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)
      J'avais tellement hâte de te l'offrir!
      Ravi qu'il te plaise!!!

      Supprimer