vendredi 11 mars 2016

Sur le chemin de Pâques...

Beaucoup de projets en cour mais rien de fini! Ralala je suis victimes de mes envies trop nombreuses ^^
Ceci-dit j'ai quelques petites réalisations fini, pour ma décoration de Pâques (que je réutiliserais pour mon anniversaire, mais Chut^^).
J'ai commencé par faire un petit lapin au tricot (oui le crochet n'est pas encore mon truc, j'ai ma première réalisation au crochet bientôt fini, j'attends de voir le résultat).
J'ai donc fais un premier lapin, nous l’appellerons Epona (selon le désir du petit frère de passage à la maison):


Mais le pauvre, il était tout seul. Il a donc fallut lui faire des copains:


Voila donc la bande à Epona (Rudolph, Mireille et Rudy)!!! Je ne doute pas qu'a eux quatre ils feront les quatre-cent coups.
Je pense rajouter un petit nœud à chacun.^^
Ces petits lapins sont très facile à faire et rapide. Exactement ce que je voulais pour ma décoration, des petites créations qui ne me prendraient pas trop de temps. J'ai trouvé l'idée sur un des groupes dont je fais partis sur facebook.
Et vous alors, Pâques vous inspire?

 
A bientôt pour la suite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire