lundi 1 août 2016

Lapin Crétin en vadrouille

Toujours à la recherche d'un cadeau unique, je me suis creusé à nouveau les méninges. Cette fois-ci c'était pour l'anniversaire d'un ami. Monsieur aime les lapins crétins, et me voila donc à la recherche d'un modèle. J'ai choisi le modèle de L'atelier de Tiphanie


Sur ce modèle toutes les parties en rose étaient en feutrine, comme je les voulais au crochet j'ai improvisé (tout au feeling ^^) le ventre, le nez, le rose des yeux et les oreilles. (Bon mes oreilles ne sont pas parfaites mais ça lui donne un air un peu fou).


C'est déjà un aventurier ^^ 


Le modèle devait être crocheté au crochet n°6 et donc mesuré 50 cm environ. Trop grand pour moi je l'ai crocheté en n°4 et il fait environ 22 cm.


Mon petit lapin a maintenant rejoint son nouveau logis et j'espère qu'il plait à son propriétaire =)
Bonne semaine!!! =)

4 commentaires:

  1. Il est trop mignon ton lapin ! Un air foufoufou de lapin crétin ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      J'espère qu'il fera pas trop de bêtise dans sa nouvelle maison ^^

      Supprimer
  2. Magnifique !! Bravo vous êtes douée !!! Je suis très admirative !!
    Lili

    RépondreSupprimer