mardi 30 août 2016

Mon premier CAL

Le 15 juillet Me in my Castle ( Sa page Facebook et son blog Blog), nous a proposée un CAL. Je me suis dis chouette allons-y, depuis que j'ai envie de me lancer dans l'aventure =). Manque de pot le modèle choisi et un chat (et oui, je ne suis pas une grande fan de ces bêtes la ^^). Mais fort heureusement les amoureux des chats sont nombreux et je lui trouverais très facilement un propriétaire ^^.
Le CAL a donc débuté le 15 juillet et se finira jeudi 1 septembre. Le modèle choisi est le chat Amineko, vous trouverez le tuto ici: Amineko.
Trêve de blabla, voila le chat:



Mon Amineko est rose et je lui voulais des yeux rieurs, contrairement au modèle présenté dans le tuto que je trouvais tristouné.
C'est un modèle relativement simple et accessible au débutant.
Amineko est un grand lecteur ^^


Je suis contente, malgré mes 3 semaines de vacances j'ai réussi à finir Amineko dans les temps et même en avance ^^
Il ne manque plus qu'à lui trouver une maison (mais je pense avoir une petite idée).


Aller c'est la rentrée, il faut reprendre le rythme. Bonne création à tous =)

3 commentaires:

  1. Un CAL ma chewie ??
    Sinon il est jolie :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un CAL, c'est vrai que j'ai pas précisé ce que c'est. Mdr
      Un CAL signifie Crochet Along soit Crocheter ensemble. Nous sommes plusieurs à crocheter le même modèle dans un temps imparti.
      J'ai beaucoup aimé du coup j'en fais un second ^^

      Merci pour ton compliment =)
      A jeudi ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. AAAHHH :p oki oki ;)

      amuse toi bien avant la rentrée :D

      A jeudi , bisous

      Supprimer